la rétribution

 

Voici un texte sur ce thème qui provient du Prégatori, et qui a certainement été tiré des textes que Godfré Ray King a laissés à l’humanité tout juste avant de devenir un être ascensionné, il s’intitule: LA VÉRITÉ CONCERNANT LA RÉACTION OU ACCUMULATION DESTRUCTIVE (KARMA).

 » Le Cœur de Diamant, le Soi Divin, la Puissante Présence AY AM – Je Suis, S’intéresse moins à la manière par laquelle nous arrivons à une réalisation donnée qu’au fait de la réalisation.
 » Dans tout ce qui a été dit et écrit concernant la réaction (accumulation destructive), il y a peu de vérité et beaucoup d’erreurs. Le résultat est que ceux qui y croient sont effrayés, et liés, et bien plus mal en point que s’ils n’en avaient jamais entendu parler. Certes, il existe une Loi de Cause et d’Effet, mais à moins qu’il n’y ait intention délibérée de nuire à une autre personne, ou à une chose ou une circonstance, celui qui engendre la cause n’est nullement responsable de l’effet, car la Grande Loi d’Amour est là pour produire en cas de besoin l’Ajustement Cosmique nécessaire.
 » Ceci ne donne pas protection à ceux qui se laissent emporter par des comportements de haine et de malice, ou qui font du tort à leur prochain ou à ses biens. Ceux-là auront à faire réparation complète, pas nécessairement d’ailleurs en actes physiques, car la Grande Loi Cosmique est à l’origine d’innombrables voies et moyens pour faire Justice. Mais combien d’êtres sincères souffrent d’une fausse compréhension de la Loi de Cause et d’Effet, quand il leur suffirait d’invoquer la Loi du Pardon , de louer et de bénir ceux à qui ils pensent avoir causé du tort, et ils seraient immédiatement libérés des circonstances qui les accablent, et qui sont: mauvaise santé, dépression, crainte, chagrin, ou échec dans ce qu’ils veulent accomplir.

 » Chers Frères et Sœurs, chaque soir avant de vous endormir, élevez mentalement vos bras vers la Présence au Cœur de Diamant, votre Bien Aimée Présence AY AM-Je Suis, et demandez qu’Elle vous montre comment vous pouvez corriger et réparer le mal que vous auriez pu faire intentionnellement à qui ou quoi que ce soit pendant votre pèlerinage sur Terre ou pendant vos vies antérieures, car Je vous assure que vous avez eu des centaines de Vies dans cette Sphère terrestre.
 » Si la Vie paraît dure à certains, c’est parce qu’ils ne savent pas ou ne se souviennent pas d’avoir créé dans le passé des causes dont ils ont à subir les effets actuellement. Appelez la Loi du Pardon en Action, reconnaissez que vous êtes en état de Grâce, c’est à dire faites usage de la Flamme Violette, exprimez le Pur Amour des Maîtres Ascensionnés, et vous vous sentirez libres et dégagés de ces réactions, de cette accumulation en grande partie imaginaire.

 » Depuis un demi siècle, tant et tant a été écrit sur le sujet que Je veux aider à éclaircir la situation et à écarter toute fausse compréhension.
 » Celui qui a haï, les autres et lui-même, a certainement engendré des causes qui prendront rétribution. Mais Je vous assure que même dans ce cas beaucoup de cette accumulation peut être rapidement dissipée et consumée en appelant la Loi du Pardon en Action, en acceptant que vous êtes sous la Grâce Divine, sous l’Amour de votre Présence AY AM, le Pur Amour Divin, le Dissolvant Universel.
 » La crainte de la réaction a engendré beaucoup de réactions inutiles. Et bien des êtres, après avoir rendu des services, s’inquiètent, se demandent si tout a été bien fait, s’il n’aurait pas mieux valu ou faire encore ceci ou faire encore cela. Quelquefois aussi, le service rendu est mal interprété par la ou les personnes qui le reçoivent, ou il n’aboutit pas complètement et l’inquiétude semble encore plus justifiée. Tout cela peut aussi être balayé en prenant conscience et en acceptant que la Loi du Pardon est en Action dans votre Vie. Car si votre intention ou votre motif était bon, vous êtes absolument libre, même si quelqu’un d’autre intervient et change l’effet.
 » Lorsque des personnes mal intentionnées font supporter par des innocents les conséquences de leurs erreurs, alors ces êtres font plus que doubler les réactions dont ils auront à supporter le choc en retour. Car rien ne peut empêcher la réaction de se faire sentir pour ceux dont l’intention est mauvaise ou qui, de propos délibéré, veulent nuire à autrui. Même dans ce cas, pourtant, un repentir sincère aide à minimiser la réaction, car cela inverse le courant. En invoquant la Loi du Pardon, en louant et en bénissant ceux que l’on a blessés ou à qui on a fait du tort, la Paix et l’Harmonie reviennent dans la Vie.

 » Bien-Aimés Frères et Sœurs, s’il semble que Je répète plusieurs fois les mêmes choses, sachez que Je le fais intentionnellement. C’est pour que ce sujet cesse d’être mal interprété.
 » Il faut se souvenir que toute expression physique est transitoire, passagère, et que seule l’Essence du bien réalisé est durable et permanente. Peu importe donc ce que nous avons fait, lorsque nous décidons de retourner à la Maison du Père. Cette Maison n’est pas faite de main d’homme, et nous y trouverons toujours la Présence au Cœur de Diamant, la Puissante Présence AY AM, prête à nous accueillir à bras ouverts, désireuse de nous élever, de nous faire transcender les cinq sens à tel point que tout désir de luxure, de haine, de jalousie, d’envie, ou de condamnation soit effacé de la conscience à jamais.
 » Apprenez dès à présent que la Grande Lumière que vous percevez dans la Maison du Père contient infiniment plus de Joie que les pauvres plaisirs des sens, qui ne sont qu’une écorce. Mes Bien-Aimés, entrez dans cette Grande Lumière, qui est à jamais au-dessus de la Loi d’Action et de Réaction.
 » S’il y a une apparence d’insuccès, un manque de moyens, financiers ou autres, vous ne tarderez pas à voir votre Bien-Aimée Présence AY AM puiser dans Ses Trésors et vous donner, en temps voulu, l’usage de Son Opulence pour bénir, guérir et rendre heureux tous ceux qui sont prêts à accepter la Présence AY AM et à vivre dans cette Réalité.
 » Bien-Aimés, Tel est le Royaume des Cieux ! «  » »

Parce que, mes Bien-Aimés, dit-Il, la loi du karma n’existe que tant que la loi de la réincarnation existe, et lorsqu’un être est libéré de la roue de la réincorporation ou samsara, il est libéré en même temps de la loi du karma qui lui est étroitement liée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

version 2003