le plan oblical

il y avait sur cette page un résumé du livre de leila chellabi, réponse aux channelings, dans lequel morya notre frère tire une sonnette d’alarme, résumé qui avait été fait par mm notre frère qui voulait répandre l’information au plus vite …
leila chellabi par l’intermédiaire de son équipe nous ayant interdit de poursuivre, pardon n’ayant pu autoriser la poursuite de cette mise en forme, bon! pour être clair voilà le contenu exact qui nous a été transmis:

nous avons pris connaissance de l’article que vous avez publié sur allocine et abc:
http://abc2003.ayamamoursagesse.com/?page_id=178
Les extraits de Réponse aux channeling cités font plus de 6 pages. Cela dépasse largement ce que nous pouvons autoriser et nous vous demandons s’il vous plait de retirer les extraits

la page 178 c’est celle-ci, il n’y a donc plus l’article que nous avons enlevé pour les raisons suivantes,
– si leila veut protéger ses écritures, c’est son droit, et peut-être même veut-elle nous dire par ce refus quelque chose de constructif,
– par exemple que c’est une erreur de croire qu’on doit trouver à l’extérieur de soi une réponse à nos interrogations, même quand la réponse vient ou semble provenir d’êtres très élevés, nous allons donc parler du plan oblical en nos propres termes, et ouvrir un blog ou une page à cet effet,

voilà, c’est fait, c’est    ici
– et trois, nous allons orienter le propos dans le sens d’un traitement du plan oblical, comme nous l’a suggéré notre frère bien aimé morya, c’est à dire pas seulement dans le sens de l’information, ce qui a tendance à nous faire devenir oblicalistes quand nous n’y prenons pas garde …

donc, c’est cool, tout est bien, et nous espérons que c’est bien pour tout le monde, à tel point que si les susdits disciples ont quelque chose à offrir pour cette page, ben ils sont les bienvenus,

que tous les participants donneurs ou receveurs soient bénis en retour et par avance …

 

Une réflexion sur « le plan oblical »

  1. Bonjour,
    Le Plan Oblical a été révélé dans la phase de l’Enseignement Christique, par El Morya/LC, il y a maintenant 17 ans. Avant cela, personne n’avait jamais évoqué ce plan.
    Le propos était, me semble-t-il d’informer, et non de stagner dedans au risque de devenir des « oblicalistes » comme vous le dites.
    C’est pourquoi, je suis surprise de constater que vous y stagner en voulant en parler, l’analyser, ce qui revient à l’entretenir, à le perpétrer. Or c’est sans doute la dernière chose à faire.
    Informer, oui, mais ne pas s’approprier un plan – que chacun doit dépasser – en faisant des sortes de « cours » dessus. C’est ainsi que l’on devient des « oblicalistes », comme vous le faites, c’est-à-dire des hôtes de ce plan-là, que chacun doit contribuer à faire disparaître en le dépassant.
    Signaler aussi que jamais El Morya n’emploie ce mot « oblicalistes », ce qui revient à dire que vous brodez sur son Enseignement. Et c’est une déviance.
    Le propre des Forces Noires, est la récupération, en tombant dedans, c’est elles que vous servez, c’est bien dommage, et cela va à l’encontre de tout Enseignement de la Hiérarchie de Lumière.
    Je vous remercie pour cet espace où contribuer.
    Et je vous souhaites une belle route dans la Lumière, mieux que dans le subconscient que vous alimentez peut-être un peu trop.
    Merci pour ce partage, que vous prendrez comme il me vient, du coeur.
    Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

version 2003