le pouvoir créateur du son

Dans le premier volume des Conversations avec Dieu, de Neale D. Walsch, on trouve la précision suivante que je reproduis de mémoire approximativement:
« … comme le verbe est créateur et qu’il nous met toujours dans la position qu’on formule soi-même, si on veut devenir riche et qu’on prononce cette affirmation, le verbe nous met indéfiniment dans la position qu’on demande de quelqu’un qui veut devenir riche, si bien qu’on ne le devient jamais; c’est pour cette raison que la seule manière de le devenir vraiment consiste à affirmer qu’on l’est déjà… « .
Et dans une maison d’édition canadienne qui s’appelle la Lumière d’El Morya, on peut se procurer un petit livre qui s’intitule Le Pouvoir Créateur du Son qui énonce sept principes fondamentaux de la science du verbe:

1. vous pouvez utiliser la prière pour créer des changements spirituels et matériels dans votre vie,
2. la prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse,
(extrait: le son est une énergie curative: certaines personnes chantent pour se détendre ou pour se guérir, d’autres pour contacter dieu et l’infini, beaucoup découvrent que le son est une énergie qui est à l’origine des choses et qui a le pouvoir de créer; en utilisant l’énergie du son de la bonne manière, nous pouvons améliorer chaque aspect de notre vie. Durant des siècles,les mystiques ont déclaré que le son crée la matière…)
3. les décrets sont la forme de prière la plus puissante,
4. lorsque vous utilisez le nom de Dieu ‘Je Suis Celui que Je Suis’ dans vos décrets, vous accédez à son pouvoir illimité,
5. la répétition des décrets augmente les bénéfices qui en découlent,
6. la visualisation améliore vos décrets,
7. vous pouvez utilisez des techniques de respiration pour augmenter la puissance de vos décrets (6 et 7 seront revus dans les chapitres suivants).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

version 2003