servir – DK

Voilà, pour clore ce chapitre, qui termine ce livre comme nous l’avons commencé, c’est à dire par la loi et le service, ce qu’on trouve à la fin du paragraphe dont nous avions entamé la lecture précédemment dans les préliminaires au 5° volume des rayons:
« … Je vais vous faire quelques suggestions, Elles peuvent être utiles à tout aspirant sincère.
– C’est d’une règle de vie ordonnée que découlent la synthèse finale, et la juste maîtrise du temps avec tout ce qu’elle comporte.
– C’est de la juste élimination de ce qui est secondaire et d’un sens des proportions correctement mis au point que découlent l’exactitude et l’unité d’objectif qui est le sceau de l’occultisme.
– C’est d’une ferme adhésion aux règles que l’on s’est imposées que découlent l’affinement progressif et le perfectionnement des véhicules qui seront – pour le Maître – l’intermédiaire lui permettant d’aider beaucoup de ‘petits’.
 » Le monde d’aujourd’hui est dans les affres de l’angoisse. Pour l’Ego qui évolue comme pour le monde en évolution, le moment de développement maximum est souvent le moment de plus grande douleur, si la perception est à la hauteur de l’occasion offerte. A ceux d’entre vous qui ont la vue intérieure et la compréhension intuitive, s’ouvre la possibilité d’aider cette perception et de faire franchir à un monde désespéré – plongé dans l’obscurité et la détresse – un pas de plus vers la Lumière. Le travail que vous devez faire est d’utiliser cette connaissance en l’appliquant aux besoins du monde afin que la reconnaissance de la vérité soit rapide.
 » Dans le cœur de chaque homme est cachée la fleur de l’intuition. Vous pouvez vous en remettre à cela; aucun fait éternel ou cosmique revêtu d’une forme appropriée ne manquera de recevoir la nécessaire récompense et la compréhension.
 » Fin des remarques préliminaires… « 

Bien Aimée Présence AY AM, répands Ton Amour et Ta Lumière sur tous les Êtres des Éléments: bénis-les, purifie-les et libère-les à jamais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

version 2003